Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee & Cigarettes.
23 avril 2010

Repomen

 

Repomen de Miguel Sapochnik.

affiche_film_repo_men

 

Ah c'est cool, un film ou les gens peuvent faire du tuning avec leurs organes. Mais comme tout, ça a un prix, et si vous pouvez pas le payer, on vous le reprend, même si il faut venir chez vous, entrer avec les pieds sales, péter un coup et vous ouvrir le ventre avec un scalpel. Si c'est pas mignon.

On aurait du laisser ça aux scénaristes de Saw, ils auraient pu nous faire une nouvelle bouse en ajoutant quelques kilomètres de boyaux et une citerne de sirop de fraise individuelle, au moins ça nous aurait pas surpris.

En gros, on est embarqués dans le film, sans savoir pourquoi ni comment, on nous cale de l'action et un peu de chair par-ci par-là sans vraiment qu'il y ait un quelconque intérêt, du cliché trop cliché notamment sur la vision du futur qui encore une fois montre des villes bétonnées à outrance, des écrans énormes sur chaque building, des trucs volants etc, une narration pas toujours cohérente (et un bonus pour la fin, joli retournement de situation qu'on sait pas bien pourquoi), bref, un film qui a un fond pas très original mais qui aurait pu donner un film correct s'il avait été exploité correctement.

Le pire c'est encore d'utiliser Jude Law et Forest Whitaker pour essayer de combler les trous.

Sortie prévue le 14 Juillet, si le feu d'artifice est organisé par votre voisin de 13 ans édenté joueur de banjo, ça peut vous faire passer le temps, sinon restez chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coffee & Cigarettes.
Publicité
Coffee & Cigarettes.
Archives
Newsletter
Publicité